Équipe de direction

Georges Karam

Associé directeur

La fibre entrepreneuriale, Georges l’a dans ses gènes. Ses parents dirigeaient un commerce et c’est vers l’âge de 10 ans qu’ils l’initient à la gestion de leur entreprise. Il apprend rapidement et son talent pour les affaires est évident, si bien qu’à l’âge de 12 ans, ses parents lui confient plusieurs quarts de travail.

À 19 ans, Georges décide de quitter le Liban, son pays natal, afin de poursuivre des études en informatique. Il arrive au Canada avec 200 $ et sa détermination en poche.

Après avoir complété un baccalauréat en sciences informatiques, Georges travaille deux années comme programmeur-analyste pour une entreprise de technologie de l’information montréalaise. Cependant, la passion des affaires et son besoin de bâtir le rattrape rapidement si bien qu’il fonde sa première entreprise de consultation en informatique ici à Montréal en 1996, à l’âge de 26 ans. En 2000, alors qu’il entame un MBA, il cofonde AHEEVA, une entreprise spécialisée dans l'offre de solutions technologiques supérieures pour centres d’appels. En 2003, fort des succès d’AHEEVA, Georges et son associé récidivent et fondent ATELKA, une entreprise de gestion des contacts-clients qui emploie 2 500 personnes dans sept villes réparties sur trois continents et qui dessert des clients à travers le monde.

À la fois visionnaire et pragmatique, Georges investit depuis plusieurs années dans des entreprises émergeantes et établies, notamment dans trois franchises de commerce au détail et dans d’importants projets immobiliers au Canada et à l’international. En 2005, Georges s’est vu remettre une Flèche d’or de l’Association du marketing relationnel et en 2012, il a remporté le prestigieux prix Entrepreneur de l'année dans la catégorie Produits et services d'entreprise à entreprise décerné par Ernst&Young. Il est membre investisseur d’Anges Québec, conférencier invité à la réputée École d’Entrepreneurship de Beauce et contribue aussi à la société québécoise et canadienne en soutenant plusieurs causes philanthropiques.

Georges détient un baccalauréat en sciences informatiques de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’École des Hautes Études Commerciales (HEC) de Montréal. Il est marié et père d’une fille et d’un garçon. Dans ses temps libres, Georges aime voyager, s’entraîner et aller encourager ses enfants au hockey et à la natation.

Retour

Copyright Impulse Capital © 2013. Tous droits réservés